Fonctionnalité GED avancée en option
Vous avez pris la décision de numériser tous vos documents ? Vous souhaiteriez également ne plus manipuler les documents papiers une fois numérisés ? Optez pour cette option afin de vous faire gagner un temps considérable :
- scannez en une fois de multiples documents à l'aide d'intercalaires à insérer entre chaque document
- envoyez le résultat au format PDF en une seule fois à Proxima et il se chargera de séparer les documents
- une reconnaissance de caractère se fera sur la 1ere page de chaque document afin de retrouver le nom du protégé et classer le document automatiquement dans son dossier
- indexez le document plus précisément si nécessaire (nom, contrat, nature précise...)
- le document aura alors un statut "non-traité" et sera affecté soit au MJPM, à l'assistant administratif ou au comptable
- vous aurez alors une bannette virtuelle de tous vos documents à traiter
- répondez par courrier à m'émetteur, payez par virement la facture (qui restera attachée au débit en banque) ou prenez juste note du courrier puis indiquez le document comme traité
Si vous êtes en déplacement, utilisez votre smartphone ou votre tablette : ouvrez une application de scan PDF, prenez une photo des documents et envoyez-les à Proxima. Ils suivront alors le même traitement qu'indiqué ci-dessus.